Actualités

Canon : deux nouveautés A3

09 septembre 2021

Pandémie et généralisation du télétravail oblige, l'organisation du travail change et les collaborateurs exercent de plus en plus leurs missions à distance. Canon Europe fait le pari de la pérennité de ces nouvelles habitudes avec ses nouvelles machines A3 Couleur imageRUNNER C3226i et imageRUNNER ADVANCE DX C3800 !

Les nouveaux multifonctions Canon sont conçus pour fonctionner en mode partagé et à distance afin de maintenir la continuité de l'activité quelles que soient les circonstances. 

imageRUNNER C3226i 
26 ppm en impression, 35 ipm en numérisation recto-verso, avec un cahregeur automatique de documents de 100 feuilles et une autonomie papier de 1200 à 2300 feuilles. En solution une mise à jour de la plateforme uniFLOW 2021.2 pour une connexion au Cloud, Microsoft Teams intégré : le multifonctions imageRUNNER C3226i offre un panel d'outils de dernière génération, tout en maintenant la simplicité d'utilisation emblématique de la gamme imageRUNNER DX. Selon le constreur la maintenance est facilitée, pour un entretien à la portée de tous, une prise en main rapide et une utilisation optimisée. Pour autant, pas de compromis sur la sécurité : Canon a en effet aligné les fonctionnalités de sécurité de ce nouveau modèle sur celles des autres modèles de la gamme.

imageRUNNER ADVANCE DX C3800 :
Si sa compacité et sa facilité d'utilisation et de prise en main sont comparables à celles de sa camarade C3226i, les performances affichées par le modèle iR ADVANCE DX C3800 sont quant à elles fidèles à la gamme A3 du constructeur, conçue pour les professionnels de l'impression avec des besoins de productivité et de qualité d'impression plus elevées avec les vitesses d'impression suivantes : 26ppm, 30ppm et 35ppm . Doté de connectivités Bluetooth et NFC et compatible avec la dernière version en date de la plateforme uniFLOW, ce multifonctions proposant une vitesse de numérisation de 270 ipm s'intègre aisément dans les workflows les plus denses.
Ces nouvelles machines sont dotées d'un disque  (SSD), qui non seulement permet un démarrage plus rapide de l'appareil que le disque dur traditionnel (HDD), mais est également plus résistant aux chocs et aux vibrations, pour garantir plus de disponibilité. 

"Au fur et à mesure que les entreprises rouvrent leurs bureaux, beaucoup adoptent de nouvelles méthodes de travail plus hybrides qui nécessitent une approche souple permettant aux employés de se déplacer d’un site à l’autre. Par conséquent, il existe un besoin croissant en solutions qui permettent aux utilisateurs d’accéder et de partager leurs documents, quel que soit l’endroit où ils sont physiquement basés.", constate Taz Nakamasu, en charge des solutions documentaires B2B chez Canon Europe. "S’appuyant sur les améliorations déjà apportées à nos gammes A3 au début de l’année, ces nouvelles avancées des séries imageRUNNER C3226i et imageRUNNER ADVANCE DX C3800i nous permettent de proposer une gamme complète de périphériques couleur A3 puissants et sécurisés, qui aident les entreprises de toutes tailles à adopter de nouvelles méthodes de travail.".

Les spécifications complètes et les arguments de vente des nouveautés sont à la disposition de nos abonnés DMO (DataMaster Online), et notre laboratoire de test indépendant délivrera prochainement ses accréditations.

DataMaster : Canon : deux nouveautés A3

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (46)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite