Actualités

Une expo chez Canon contre des portes ouvertes chez Océ !!

23 avril 2009

Les constructeurs Canon et Océ mettent en place leurs "Tour de France" respectifs et présentent à leurs visiteurs une gamme étendue de solutions d'impression.

Jusqu'au 4 juin 2009, Canon axe cet évènement sur le grand format avec en démonstration plusieurs gammes de machines ciblant un large panel d'utilisateurs : distributeurs, architectes, imprimeurs, reprographes, photographes, agences de communication, espaces bureautique,...
La marque en profite pour valoriser son ImagePress C1+ et son toner transparent, destinée aux Arts Graphiques récemment découverte par le public.

Océ, de son côté, propose à ses visiteurs un tour d'horizon complet des machines qui représentent une grande partie des segments du marché de l'impression.
Les environnements de l'Art Graphique, de l'Office, du Printroom et du Grand format sont ainsi mis en avant par des démonstrations diverses jusqu'au 9 octobre 2009 dans plusieurs villes de France.

 
Bientôt pour nos abonnés : retour sur les journées portes ouvertes "Océ Home of Color" !!

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (79)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X