Actualités

Avec l'imprimante C650, OKI Europe veut gagner sur tous les tableaux !

13 novembre 2020

A la fois rapide, fiable et qualitative, la nouvelle imprimante C650 d'OKI Europe est également ultra-compacte.

La nouvelle imprimante C650 d'OKI Europe, qui sortira en janvier 2021, innove : elle concentre en effet toutes les fonctionnalités et la qualité d'impression d'une machine de groupe de travail, le tout, dans le corps d'une imprimante de bureau, avec ses dimensions de 29 x 39,5 x 43 cm. Une aubaine pour les professionnels à l'espace restreint à la recherche d'une imprimante de qualité professionnelle !

La C650 affiche en effet des performances comparables à celles d'appareils beaucoup plus gros : une vitesse de 35 ppm, la prise en charge de supports variés (de 60 g/m² à 256 g/m²), de formats B8 jusqu'à l’impression bannière 1,32 m. Robuste, elle propose une utilisation optimale des consommables, et ses composants (capot, toner, tambours) sont conçus pour durer. Documents traditionnels, supports marketing, signalétique : avec sa technologie LED numérique, la C650 propose une qualité d'impression couleur équivalente à de nombreux modèles bien plus imposants.

L'intégralité de l'appareil est accessible par l'avant ; par ailleurs, il ne nécessite qu'un espace de 2 centimètres autour pour la circulation de l'air. Résultat : un gain de place extrême et une installation facilitée dans les plus petits recoins ! En lui adjoignant le scanner mobile intelligent ABBYY FineScanner, ainsi que la solution de création et de conception en ligne Design Hub de Shoppa, les professionnels peuvent s'offrir toutes les fonctionnalités d'un MFP dans un encombrement minimal.

« L'encombrement est un facteur important pour beaucoup d'entreprises lorsqu'il s'agit de choisir la bonne imprimante », explique Lee Webster, directeur général du marketing produit, OKI Europe. « En règle générale, l'achat d'une imprimante compacte implique de faire des compromis sur les performances, la productivité, la qualité ou la rentabilité. Avec l'imprimante C650, plus besoin de faire de compromis. Elle offre une qualité d'impression exceptionnelle, une vitesse et une fiabilité supérieures tout en offrant un retour sur investissement réel. Cette imprimante compacte, mais puissante et robuste, va permettre à de nombreuses entreprises de répondre à tous leurs besoins, qu'elles recherchent une imprimante à installer dans un entrepôt très fréquenté, sur une chaîne de production, dans un comptoir compact ou en back-office. ».

 
Oki C650dn
DataMaster : Avec l'imprimante C650, OKI Europe veut gagner sur tous les tableaux !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (40)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite