Actualités

DataMaster Lab évolue

04 novembre 2020

Le marché évolue, et nous aussi ! DataMaster Lab teste déjà les scanners ; nous allons bientôt nous attaquer aux solutions de gestion électronique des documents (GED) !

Concernant la capture et la gestion électronique des documents, nous nous appuyons sur les décennies d'expérience de nos équipes, qui savent quelles sont les informations essentielles à transmettre aux acheteurs et aux services commerciaux. Comparatifs de caractéristiques et fonctions, graphiques radar évaluant la flexibilité et l'expérience utilisateur des solutions du marché seront disponibles.

Pour les scanners, nous examinons d'ores et déjà en détail la productivité des machines et la taille des fichiers générés, comme nous le faisions déjà pour les scanners multifonctions ; mais nous irons plus loin en analysant l'ensemble des logiciels proposés avec les machines. De la même façon que les abonnés DMO peuvent identifier les forces et les faiblesses d'un copieur d'un coup d'œil, notre outil de comparaison intelligent innovant va bientôt vous guider dans la jungle du marché des scanners !

C'est la première fois que ces deux marchés seront évalués et analysés de manière crédible par un laboratoire indépendant. Abonné, prestataire de service ou fabricant, contactez-nous et dites-nous de quelles informations vous avez le plus besoin. Vous le savez : nous prenons toujours soin de nos partenaires !

DataMaster : DataMaster Lab évolue

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (40)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X