Actualités

Nouvelle gamme de MFP production Toshiba : et le fabricant est…

01 octobre 2020

Deux nouvelles machines monochromes « light prod » Toshiba viennent d'être lancées aux États-Unis avec des vitesses d'impression de respectivement 100 et 120 ppm en A4.

Les modèles e-STUDIO 1058 et 1208 disposent de chargeurs performants, capables de numériser des originaux recto-verso à 240 ipm. Avec une résolution d'impression de 1200 x 1200 ppp, une puce Adobe® PostScript 3, un écran tactile de 15,4 pouces et une gamme d'options de finition comprenant une agrafeuse de 100 feuilles et une unité de finition livret d'une capacité de 80 pages, ces machines sont destinées aux centre de reprographie et des imprimeurs.

Vous n'aurez pas besoin de notre service DataMaster Online pour reconnaître le fabricant de ces nouvelles machines : Sharp !  D'après l'écran et les différentes spécifications techniques, il semble qu'il s'agisse de versions mises à jour des moteurs d'impression Sharp MX-M1054 et MX-M1204.  Nous sommes impatients de vous en dire plus dès que toutes les informations seront disponibles !

Les spécifications complètes et les arguments de vente positifs et négatifs seront sur votre DataMaster Online très prochainement.

DataMaster : Nouvelle gamme de MFP production Toshiba : et le fabricant est…

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (34)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite