Actualités

MyQ désormais compatible avec les multifonctions Lexmark

19 mai 2020

La suite de gestion des impressions MyQ est désormais compatible avec les multifonctions Lexmark.

 
Les revendeurs Lexmark peuvent désormais offrir à leurs clients les fonctions puissantes et recherchées fournies par MyQ, telles que le contrôle des coûts et les quotas d'utilisateurs, et comme MyQ exige également que les utilisateurs s'authentifient auprès de la machine (par carte ou code PIN), il fournit à l'entreprise toutes les améliorations pratiques de sécurité et de flux de travail que cela implique, en plus de la haute sécurité des machines Lexmark elles-mêmes.
 
Deux des multiples forces de MyQ méritent d'être mentionnées ici. Tout d'abord, il est facile à déployer sur l'ensemble d'un réseau d'entreprise. Deuxièmement, MyQ affiche la même interface sur le panneau de contrôle de tous les copieurs d'une entreprise, un grand gain en termes d'ergonomie.

Étant donné que MyQ est compatible avec une très large gamme de copieurs, les sites multimarques peuvent désormais regarder Lexmark - et inversement, les revendeurs Lexmark peuvent approcher ces prospects avec une excellente solution. 



 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X