Actualités

Lexmark : de nouvelles machines SRA3 à 25 ppm

07 février 2020

Lexmark vient de lancer deux nouvelles imprimantes multifonction SRA3 (format 12 ”x 18”) à 25 pages par minute, la CX920de et la XC9225.
 
La marque souhaite ainsi proposer des performances professionnelles aux acheteurs de machines d'entrée de gamme. Les nouvelles imprimantes ont le même moteur d'impression que leurs consoeurs plus rapides (CX921, XC9235, etc.), la même unité de fusion d'une capacité de 600 000 impressions et la même large gamme d'options de finition.

DataMaster Lab a testé cette gamme de machines : le nouveau CX920de et le XC9225 devraient offrir la même excellente qualité d'impression ainsi qu'une productivité élevée, tout en réussissant à maintenir la vitesse d'impression spécifiée, même en imprimant des documents recto verso. L'interface utilisateur et les pages web sont faciles à prendre en main, et, comme Lexmark le met fait remarquer, le scanner est rapide et les tailles de fichiers de sortie sont à la fois satisfaisantes et légères.

Les spécifications complètes et les arguments de vente des nouveautés sont à la disposition des abonnés DataMaster Online, et notre laboratoire de test indépendant délivrera prochainement ses accréditations.
 

 
Lexmark CX920de

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X