Actualités

Ricoh présente de nouvelles imprimantes d'entrée de gamme

12 septembre 2019

Ricoh lance de nouveaux modèles de MFP couleur d'entrée de gamme, compacts, au format A4: la série M C250 et l'imprimante P C301W, dotée du même moteur d'impression. Chaque machine peut imprimer jusqu'à 25 ppm.

Les multifonctions M C250FW et M C250FWB remplacent les modèles SP C261SFNw et SP C262SFNw.
 
Toutes ces nouveautés peuvent fonctionner avec une version émulée de PostScript 3 et disposent du wifi en standard.  Elles sont conçues pour les petits groupes de travail ou pour un usage personnel. Les MFP sont dotés d'un chargeur monopasse d'une capacité de 50 pages, mais leur vitesse d'impression est en revanche relativement lente :  12 ipm seulement en couleur et 21 ipm en noir. Ils prennent tous en charge les applications d'impression mobiles les plus répandues et affichent une résolution allant jusqu'à 2400 x 600 dpi.

Leurs 256 Mo de RAM peuvent paraître légers, mais ces nouvelles machines ne sont pas destinées à prendre en charge de quelconques solutions logicielles. Ce sont néanmoins des imprimantes d’entrée de gamme offrant de nombreuses possibilités.

Vous pouvez découvrir et comparer ces nouveaux périphériques sur DataMaster Online.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (63)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X