Actualités

Epson présente l'imprimante à sublimation de nouvelle génération SureColor F6370

02 septembre 2019

Epson a présenté sa nouvelle imprimante 44 pouces SureColor® F6370, utilisant la technologie de la sublimation thermique. 
 
Avec une vitesse pouvant atteindre 680 pieds carrés/heure, cette nouvelle machine est destinée à la production de matériel promotionnel tel que la signalétique sur support souple et ou encore la confection textile. Elle prend en charge le logiciel de flux de travaux Epson Edge® Print ainsi que Adobe® PostScript® 3 ™. Elle est dotée d'un massicot intégré et d'un système d'enrouleur en option, permettant un travail d'impression sans surveillance.

L'imprimante SureColor F6370 remplace le modèle SureColor F6200 pour rejoindre la gamme d’imprimantes Epson SureColor F-Series, comprenant les références SureColor F9370 et SureColor F7200.

Elle utilise la tête d'impression polyvalente PrecisionCore® TFP®.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (63)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X