Actualités

Du mouvement à la tête HP Inc. et HP France

27 août 2019

Enrique Lores succède à Dion Weisler en tant que CEO de HP Inc., tandis que Gérald Karsenti prend la tête de la filiale française du constructeur.

C'est au cours de la présentation des résultats pour le troisième trimestre 2019 que l'annonce a été faite : Enrique Lores, actuellement à la tête de la branche "imprimantes" de HP, remplacera Dion Weisler en tant que CEO de HP Inc. Ce dernier a souhaité mettre fin à ses fonctions de président, qu'il occupait depuis 2015, à la suite de problèmes de santé au sein de sa famille.

Enrique Lores, présent chez HP depuis 30 ans, prendra ses fonctions à partir du 1er novembre prochain.

Chez HP France, c'est Gérald Karsenti, jusqu'à lors en charge de l'entité "Services", qui remplacera Yves de Talhouët (devenu senior vice-président de l'entité entreprises et directeur général de HP EMEA) au poste de PDG. Cette nomination intervient au terme d'une carrière chez HP France entamée en 2007 et essentiellement tournée vers les services aux entreprises, une dimension que HP a inscrit au cœur de sa stratégie de développement pour les années à venir.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (63)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X