Actualités

MyQ 7.4, au plus près de l'utilisateur

19 avril 2019

La nouvelle mise à jour de la solution logicielle de gestion des impressions, des numérisations et des flux propose de nouvelles fonctionnalités tournées vers l'interactivité.

MyQ poursuit sur sa ligne de conduite : répondre de manière toujours plus précise aux besoins de l'ensemble de ses utilisateurs. La version 7.4 généralise donc de nouveaux services destinés à leur faciliter la vie !

Connexion hors ligne : jusqu'à 100 utilisateurs peuvent désormais être référencés et synchronisés dans le terminal embarqué MyQ ; même en cas d'absence de connexion réseau au serveur, ils pourront malgré tout se connecter et utiliser les machines. Gestion et administration des files d'attente personnelles : l'administrateur peut désormais plus facilement créer, visualiser et modifier une file d'attente personnelle par utilisateur.

Application de recharge de crédit gratuite : destinée aux utilisateurs réguliers comme par exemple les étudiants, cette fonctionnalité propose un rechargement automatique de crédits à intervalle régulier. Et pour plus d'économie, l'appli utilise les crédits gratuits en priorité avant d'entamer les crédits payants. SannerVision : cet outil de numérisation est désormais possible dans les applications MyQ. ScannerVision permet une numérisation de A à Z, de la capture du document à son partage.

Agrafage : l'agrafage automatique n'est plus une option devant être configurée, mais une fonctionnalité intégrée au terminal embarqué. Nouveau Codebook : naviguez plus facilement entre les nombreuses possibilités offertes par la solution MyQ grâce au nouveau Codebook, qui simplifie son utilisation et la mise en place de flux de numérisation, notamment grâce à deux nouvelles fonctions, "Recherche" et "Favoris".

A noter : ScannerVision et Agrafage sont deux fonctionnalités lancées avec Kyocera ; le nouveau codebook est, lui, disponible pour les équipements Kyocera et Ricoh. « Avec cette mise à jour, nous nous sommes concentrés sur une expérience utilisateur plus simple et plus efficace, simplifiant et supprimant si possible les étapes inutiles », a déclaré Martin Janus, PDG de MyQ. « Compte tenu de la vaste gamme d’appareils multifonctions compatibles avec MyQ, le déploiement de ces fonctionnalités est un objectif permanent ».

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (65)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite