Actualités

Partenariat Toshiba – Spigraph, une nouvelle dimension pour la numérisation

05 avril 2019

En équipant ses derniers MFP de la solution logicielle tagPDF, Toshiba se positionne comme un partenaire important  des entreprises en cours de transformation numérique.
 
tagPDF de Spigraph est désormais proposé avec les appareils multifonctions  de Toshiba ; ce partenariat devrait permettre à de nombreux clients d'accélérer leur transition vers le tout numérique en toute simplicité.
 
tagPDF permet de numériser des documents, mais pas seulement ! Il intègre une fonctionnalité de classement des numérisations avec un vaste choix d'entrées (par QR Code, par hashtag, par répertoire…) et la possibilité de créer des répertoires de classement personnalisés et partageables. Un document peut ainsi être directement envoyé après numérisation vers le dossier d'un collaborateur, qui sera prévenu via une notification. Les fichiers sont éditables et modifiables, et peuvent également être stockés dans le cloud.
 
Pour une sécurité et un respect des réglementations en vigueur renforcé, tagPDF propose en option deux autres versions :
 
tagPDF Signed garanti l'origine et la traçabilité des documents qui peuvent être signés et horodatés;
tagPDF Legal permet de générer des numérisations signées, horodatées et conservées dans un Système d'Archivage Électronique conforme à la norme NF Z42-013.
 
Thierry Montaillier, Chef de Produit Dématérialisation chez Toshiba TFIS France, a expliqué le choix du constructeur de signer avec l'éditeur du logiciel : « Ce qui nous a amené à choisir tagPDF, c’est non seulement son approche simplifiée et rationnelle de la numérisation, que l’utilisateur soit débutant ou chevronné, mais aussi cette capacité nouvelle à générer, depuis l’interface tactile de nos MFP, des numérisations à valeur probatoire (des copies fidèles ou des copies fiables) grâce aux technologies d’horodatage, de signature électronique et de coffre-fort certifié pour répondre aux enjeux réglementaires, juridiques et fiscaux d’aujourd’hui et de demain. tagPDF est la solution idéale pour accompagner les entreprises vers un monde numérique plus sûr, en toute confiance ». 
 
« Avec cet accord, Spigraph renforce son positionnement dans la Transformation Digitale Documentaire & Data. Toshiba, avec ses vastes réseaux, direct et indirect, combinés à ses 40 ans d’expérience dans la gestion documentaire, nous permet d’accroître notre couverture sur le territoire et nous laisse espérer de futures nombreuses installations de tagPDF avec les multifonctions Toshiba dont la fiabilité et les innovations ne sont plus à démontrer. » a pour sa part déclaré Bruno Gérard, Directeur Général de Spigraph France. 
 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (63)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X