dimanche 21 avril 2019
Actualités
archives

Les nouveaux services de Xerox pour la transformation numérique des entreprises :   28 mars 2019   


Sécurisation, numérisation, automatisation : la nouvelle offre de services de Xerox propose de nouvelles façons de travailler pour les entreprises au quotidien, à mi-chemin entre le physique et le pur numérique. Le constructeur a présenté une nouvelle offre, constituée de cinq services horizontaux et de quatre services spécifiques conçus pour répondre aux impératifs de transformation numérique de ses clients.

Les services horizontaux de Xerox permettent de rationaliser des processus fastidieux et critiques pour l'entreprise, mais indispensables au succès de toute opération. Ils comprennent:

Xerox Intelligent Workplace : pour l'automatisation des flux de travail, gestion de contenu et infrastructure d'impression optimisés.
Xerox Capture & Content Services: processus de capture et de traitement multicanal automatisés, rendant l'information accessible à tout moment.
Xerox Accounts Payable Services : une gamme de services sécurisés allant de la facturation automatisée à la facturation électronique complète.
Xerox Digital Hub et Cloud : des solutions multicouches basées sur le cloud pour des services d'impression rapides à coût maîtrisé : conception, production et livraison de supports imprimés et numériques.
Xerox Campaigns on Demand Services : solution pour la mise en place de campagnes marketing multi-usage et multicanal, pour tout type d'audience.

Les services spécifiques Xerox Pour répondre aux besoins spécifiques de secteurs tels que l’assurance, la santé, le secteur public ou encore la vente au détail, les services spécifiques Xerox se focalisent sur l’expérience client :

Services Xerox pour assureurs numériques : permettre aux sociétés d’assurance d'accéder à de nombreux points de contact tout au long du parcours client, et les aider à mener à bien les processus d’activité.
Services Xerox pour  patients numériques : destinés au secteur de la santé, ils permettent une meilleure gestion du parcours du patient dans le respect des dernières réglementations.
Services Xerox pour citoyens numériques  : destinées au secteur public, ces fonctionnalités permettent une gestion optimisée et économique du parcours du citoyen, en conformité avec la réglementation.
Services Xerox pour Retail numériques  : un accompagnement au parcours client pour les enseignes numériques, afin de fidéliser les acheteurs et de développer la notoriété des marques.

La première version du nouveau portefeuille de services Xerox est actuellement disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en France. 




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


19 avril 2019  

18 avril 2019  

17 avril 2019  

15 avril 2019  

08 avril 2019  

05 avril 2019  

27 mars 2019  

20 mars 2019  

14 mars 2019  

13 mars 2019  

11 mars 2019  

06 mars 2019  

01 mars 2019  

13 févr. 2019  

05 févr. 2019  

04 févr. 2019  

01 févr. 2019  

01 févr. 2019  

28 janv. 2019  

23 janv. 2019  

22 janv. 2019  

14 janv. 2019  

08 janv. 2019  

02 janv. 2019  

21 déc. 2018  

14 déc. 2018  

13 déc. 2018  

10 déc. 2018  

06 déc. 2018  

05 déc. 2018  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26    27   

Accès au portail DMO

Actus structure
MyQ 7.4, au plus près de l'utilisateur
19 avril 2019

La nouvelle mise à jour de la solution logicielle de gestion des impressions, des numérisations et des flux propose de nouvelles fonctio (...)

18 avril 2019


15 avril 2019


08 avril 2019

LinkedinTwitterViadeo
structure