dimanche 25 août 2019
Actualités
archives

Les nouveaux services de Xerox pour la transformation numérique des entreprises :   28 mars 2019   


Sécurisation, numérisation, automatisation : la nouvelle offre de services de Xerox propose de nouvelles façons de travailler pour les entreprises au quotidien, à mi-chemin entre le physique et le pur numérique. Le constructeur a présenté une nouvelle offre, constituée de cinq services horizontaux et de quatre services spécifiques conçus pour répondre aux impératifs de transformation numérique de ses clients.

Les services horizontaux de Xerox permettent de rationaliser des processus fastidieux et critiques pour l'entreprise, mais indispensables au succès de toute opération. Ils comprennent:

Xerox Intelligent Workplace : pour l'automatisation des flux de travail, gestion de contenu et infrastructure d'impression optimisés.
Xerox Capture & Content Services: processus de capture et de traitement multicanal automatisés, rendant l'information accessible à tout moment.
Xerox Accounts Payable Services : une gamme de services sécurisés allant de la facturation automatisée à la facturation électronique complète.
Xerox Digital Hub et Cloud : des solutions multicouches basées sur le cloud pour des services d'impression rapides à coût maîtrisé : conception, production et livraison de supports imprimés et numériques.
Xerox Campaigns on Demand Services : solution pour la mise en place de campagnes marketing multi-usage et multicanal, pour tout type d'audience.

Les services spécifiques Xerox Pour répondre aux besoins spécifiques de secteurs tels que l’assurance, la santé, le secteur public ou encore la vente au détail, les services spécifiques Xerox se focalisent sur l’expérience client :

Services Xerox pour assureurs numériques : permettre aux sociétés d’assurance d'accéder à de nombreux points de contact tout au long du parcours client, et les aider à mener à bien les processus d’activité.
Services Xerox pour  patients numériques : destinés au secteur de la santé, ils permettent une meilleure gestion du parcours du patient dans le respect des dernières réglementations.
Services Xerox pour citoyens numériques  : destinées au secteur public, ces fonctionnalités permettent une gestion optimisée et économique du parcours du citoyen, en conformité avec la réglementation.
Services Xerox pour Retail numériques  : un accompagnement au parcours client pour les enseignes numériques, afin de fidéliser les acheteurs et de développer la notoriété des marques.

La première version du nouveau portefeuille de services Xerox est actuellement disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en France. 




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


02 août 2019  

30 juil. 2019  

22 juil. 2019  

17 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

05 juil. 2019  

04 juil. 2019  

04 juil. 2019  

02 juil. 2019  

18 juin 2019  

07 juin 2019  

09 mai 2019  

23 avril 2019  

19 avril 2019  

19 avril 2019  

18 avril 2019  

17 avril 2019  

17 avril 2019  

15 avril 2019  

08 avril 2019  

05 avril 2019  

27 mars 2019  

20 mars 2019  

14 mars 2019  

13 mars 2019  

11 mars 2019  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26    27   

Accès au portail DMO

Actus structure
Umango prend désormais en charge M-Files et la G Suite
02 août 2019

Umango propose une solution de numérisation de documents, de conversion de fichiers et d'imagerie. C'est une solution logicielle facile à (...)

30 juillet 2019


22 juillet 2019


17 juillet 2019

LinkedinTwitterViadeo
structure