Actualités

La nouvelle fonctionnalité de KPAX Manage pour Réduire les coûts opérationnels et l'empreinte carbone

13 mars 2019

Bluemega fournisseur de solutions intelligentes dans le domaine de l'impression et du documents  vient d'annoncer aujourd’hui sur le salon de ITPartners à Paris une nouveauté majeure autour de la solution KPAX Manage 
 
KPAX Manage est une solution de gestion centralisée des parcs de périphériques d'impression multi-marques. Ce type de solutions est indispensable à la mise en œuvre de services d'impression gérée (MPS en anglais). Elle permet à partir d'une console centrale de récupérer automatiquement les relevés des compteurs, les pannes ou défaillances des appareils et l'état des consommables.  
 
La nouvelle fonctionnalité de KPAX Liberty permet désormais le contrôle et l'accès à distance aux pages web des équipements d'impression, l'exécution des opérations telles que la configuration, le redémarrage ou encore la mise à jour du firmware depuis l’interface d’une manière simple et sécurisée. Une nouveauté pour réduire non seulement les coûts opérationnels, mais aussi l'empreinte carbone en limitant les déplacements inutiles des techniciens.
 
Bluemega a annoncé notamment que tous les boîtiers Liberty en production et à venir vont prochainement bénéficier de la nouvelle fonctionnalité.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (63)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X