Actualités

Le tout nouveau BizHub Pro950 de Konica-Minolta prévu pour le printemps 2009

25 mars 2009

Konica Minolta complète sa gamme de presses numériques avec le nouveau monochrome Business Hub Pro950. Grâce à cette machine, KM souhaite homogénéiser sa gamme production N&B. La Pro 950 vient donc compléter la gamme existante qui référence également les Pro 920, 1050E/EP, 1600P, 2000P et 2500P.

Avec une vitesse de production de 95 ppm, une capacité exédant les 6500 feuilles en entrée (sur 5 sources) et de nombreux modules de finition, Konica Minolta positionne sa nouvelle machine vers la réalisation de grandes quantités de documents complexes et variés.

Le BizHub Pro950 intégre la fonction "Tone Curve"  sur son pilote d'impression affichant ainsi des vignettes de prévisualisation qui permettent de modifier la luminosité et le contraste d'un document.
La technologie "Media Logic" répertorie chaque document par type de média et non plus en fonction des magasins. Les magasins peuvent être chaînés automatiquement pour une production ininterrompue.



Bientôt sur DataMaster Online Production, la DataTech de cette station à consulter et à télécharger.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (79)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X