Actualités

uniFLOW Online 2019.1 : le point sur les nouveautés

04 février 2019

La mise à jour 2019 de la solution uniFLOW Online met l'accent sur l'impression à partir du Cloud, la sécurisation des connexions, des impressions et des numérisations ainsi que sur une simplification des fonctionnalités et de l'interface.

Imprimer directement depuis un espace de stockage Cloud tel que Box, Dropbox, Evernote®, Google Drive ™, Microsoft OneDrive® / OneDrive® for Business ou SharePoint® Online avec une machine connectée de la série imageRUNNER ADVANCE Canon, c'est possible ! uniFLOW Online 2019.1 permet désormais de gérer le classement des fichiers, de choisir le type de finitions souhaité et de placer les documents dans une file d'attente pour mieux les imprimer plus tard. Des fonctionnalités adaptées aux nouveaux usages et aux appareils mobiles !


Enfin, uniFLOW Online 2019.1 permet selon l'éditeur une insertion plus rapide des nouveaux équipements dans les flux de travail : installation et enregistrement simplifiés, prise en charge de la maintenance et de la mise à jour à distance grâce à "Device Setup Utility", interface utilisateur plus conviviale et intuitive.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (63)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X