Actualités

Xerox n'est pas à vendre

27 juillet 2018

Hier 26 juillet, le nouveau PDG de Xerox Corporation, John Visentin a annoncé son premier rapport sur les bénéfices de l'entreprise.

Il a profité de l'occasion pour exposer sa vision à court et à moyen terme de l'entreprise, principalement que le conseil d'administration de Xerox ne cherche PAS d'acheteur.
Cette déclaration sera bien accueillie par les revendeurs et les concessionnaires Xerox dans le monde entier, après une année tendue de spéculations. "Notre objectif est de tirer parti des atouts et des capacités que nous avons aujourd'hui pour créer une entreprise durable qui offre une proposition de valeur attrayante pour les clients et les partenaires", a déclaré M. Visentin.

Le rapport T2 de 2018 a dégagé un chiffre d'affaires de 2,51 milliards de dollars / 2,16 milliards d'euros, en baisse de 2,2% par rapport à la même période en 2017. Les ventes sont stables et légèrement en baisse, mais les bénéfices sont également en baisse, et ce plus que prévu - après des années de relative stabilité.

Dans une nouvelle tentative visant à renforcer la confiance dans l'avenir de l'infrastructure mondiale de Xerox, Xerox a également annoncé qu'elle rachètera jusqu'à 1 milliard de dollars de ses propres actions, jusqu'à concurrence de 500 millions de dollars en 2018.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (68)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X