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MyQ Solution version 7.1 : une mise à jour compatible RGPD

04 mai 2018

La solution de gestion MyQ présente une mise à jour permettant la prise en charge des modalités essentielles du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), et bien d’autres fonctionnalités sont aussi améliorées !
 
MyQ a dévoilé une mise à niveau majeure de MyQ Solution, sa solution de gestion d'impression à succès. La version 7.1 intègre les recommandations relatives au RGPD, propose un nouveau terminal embarqué personnalisable et réduit le risque de vol de données lié à l'impression, grâce notamment à l’insertion d’un filigrane numérique.
 
« Avec la nouvelle mise à niveau 7.1, nous automatisons les tâches quotidiennes pour simplifier le travail des entreprises, le rendre plus efficace et plus sécurisé. », a déclaré Martin Janus, PDG de MyQ. « Le nouveau terminal embarqué personnalisable MyQ permet à nos clients de rendre leur solution de workflow plus conviviale. »
La mise à niveau 7.1 est disponible pour les utilisateurs de MyQ Solution depuis le 29 avril, soit un mois avant l'entrée en vigueur effective du RGPD.
 
Conformité RGDP améliorée
La version 7.1 facilite la mise en conformité avec le RGPD pour les administrateurs et les clients finaux : suppression et/ou anonymisation facile des utilisateurs, affichage des données utilisateur, ajout aux contacts... « MyQ automatise le changement d’informations personnelles à partir de la solution », a déclaré Martin Janus. « Avec le « droit à l'oubli », si un utilisateur final demande la suppression de ses données privées, c'est fait en un clic. ». Ces nouvelles fonctionnalités sont gratuites pour tous les clients MyQ disposant d’un contrat de support en cours de validité.
 
Terminal embarqué MyQ personnalisable
L'aspect et la convivialité du terminal embarqué MyQ peuvent désormais être entièrement personnalisés. Davantage qu’une simple refonte esthétique, chaque fonctionnalité et chaque action sur le terminal peuvent être modifiées.
« Le client a maintenant le choix des couleurs et des icônes, comme il se doit. », a expliqué Martin Janus. « Il peut choisir entre deux types d'options : choisir des thèmes et des couleurs gratuits ou obtenir un terminal réellement personnalisé, fabriqué par MyQ et qui tient compte de leurs exigences spécifiques en termes d'image de marque. »

Filigrane amélioré
L’insertion d’un filigrane répertoriant le commanditaire de l’impression et la machine d’origine permet de suivre les documents de façon sécurisée et de limiter les mauvais usages. Cependant, cette capacité varie souvent selon le périphérique et le constructeur. MyQ Solution 7.1 résout le problème en élargissant la capacité de filigrane à toutes les imprimantes, indépendamment de leur marque.
 
Découvrez l'expérience complète 7.1
Pour plus d'informations sur les fonctionnalités améliorées de la nouvelle solution MyQ Solution 7.1, contactez le service clientèle ou un représentant commercial MyQ France au (+33) 01 85 64 10 90. Les clients utilisant MyQ Solution en marque blanche recevront des mises à jour via leur calendrier de lancement.
 

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