Actualités

KPAX Manage de BLUEMEGA : 2018 démarre fort !

18 avril 2018

La solution logicielle de gestion centralisée de parc d’imprimante continue son expansion en intégrant Smart Device Service de HP, tandis que le boîtier Manage Liberty transforme l’essai !
 
Blumega peut d’ores et déjà compter sur une année 2018 très positive ! En effet, l’éditeur de la solution KPax Manage s’adresse désormais également aux partenaires HP en intégrant les dernières fonctionnalités de Smart Device Service (SDS). SDS est une technologie facilitant la gestion à distance des flottes de machines HP ; il est maintenant possible de centraliser les informations telles que le journal des événements ou encore de redémarrer les appareils à partir de l’interface KPAX
 
Par ailleurs, Blumega a annoncé une bonne nouvelle à venir qui concernera son boîtier KPAX Manage Liberty… Cet équipement lancé il y a un an se révèle être un véritable succès, les carnets de commande sont pleins ! Pour rappel, ce boîtier poids plume est en réalité un puissant agent logiciel qui permet aux TPE et aux PME de profiter de la technologie KPAX avec un minimum d’intervention (pas d’installation, pas de système d’exploitation, pas de maintenance…). Vous le branchez sur votre réseau, et il se charge de collecter informations et alertes et de les transmettre au serveur KPAX Manage. Restez connectés, nous vous perlerons des nouveautés !
 
 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (68)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X