jeudi 13 décembre 2018
Actualités
archives

DocuWare dévoile sa nouvelle identité visuelle   20 mars 2018   


Nouveau logo, nouvelle identité de marque : DocuWare souhaite se recentrer dans l’esprit de ses clients sur son approche innovante de dématérialisation des workflows et de la gestion des documents.
 
Il y a quelques temps, DocuWare opérait un virage radical et ambitieux : celui du Cloud. En se positionnant comme le partenaire des entreprises en cours de transformation digitale, la marque a rencontré un vrai succès. La gestion documentaire et l’automatisation des flux de travail sont aujourd’hui indispensables et leur mise en œuvre grâce à des plateformes dématérialisées en lieu et place de logiciels traditionnels est en passe de devenir un standard.
 
Bref, le nouveau cœur d’activité de DocuWare se devait de transparaître dans son identité de marque. Présente auprès de 18 000 clients et 500 000 utilisateurs dans 70 pays à travers le monde, la société a opté pour une charte graphique évoquant le mouvement vers l’avant et la mobilité, cristallisée autour d’une icône principale à la forme et à la couleur immédiatement identifiables. Colorimétrie, typographie et motifs de la déclinaison expriment l’idée de simplification des process.
 
« Une communication forte est essentielle à la façon dont fonctionne DocuWare. » déclare Kevin Potts, vice-président du groupe en charge du marketing. « Nos clients, nos partenaires, les médias et nos collaborateurs ont besoin de cette voix puissante et de ce positionnement commercial clair.  Notre nouvelle identité de marque offre un cadre adéquat et moderne à cette communication, et plus encore ! ». Cette nouvelle charte graphique est l’œuvre de l’agence LESS+MORE de San Diego (Californie) et devrait aider à renforcer la position de leader de DocuWare en matière d’innovation dans le champ de la gestion documentaire et de contenus.
 




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


10 déc. 2018  

06 déc. 2018  

05 déc. 2018  

05 déc. 2018  

04 déc. 2018  

28 nov. 2018  

28 nov. 2018  

20 nov. 2018  

20 nov. 2018  

15 nov. 2018  

15 nov. 2018  

14 nov. 2018  

12 nov. 2018  

05 nov. 2018  

24 oct. 2018  

22 oct. 2018  

19 oct. 2018  

09 oct. 2018  

03 oct. 2018  

01 oct. 2018  

24 sept. 2018  

21 sept. 2018  

11 sept. 2018  

11 sept. 2018  

06 sept. 2018  

06 sept. 2018  

04 sept. 2018  

29 août 2018  

24 août 2018  

27 juil. 2018  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26   

Accès au portail DMO

Actus structure
LRS fait l'acquisition de Drivve Inc.
10 décembre 2018

Levi Ray & Shoup, Inc. (LRS) a annoncé l'acquisition de Drivve Inc. ainsi que de ses filiales européennes. Ce fournisseur de logicie (...)

06 décembre 2018


05 décembre 2018


05 décembre 2018

LinkedinTwitterViadeo
structure