Actualités

Docapost rachète Eukles et complète son offre de services

31 janvier 2018

 En acquérant Eukles, spécialiste français de la GED, Docapost devient incontournable en matière de gestion du courrier pour les entreprises, des PME aux grands groupes.

Avec sa solution Resopost, Eukles propose aux clients un classement automatique et un partage en interne en temps réel de leurs courriers électroniques. Un système 100 % dématérialisé, complété par Maileva de Docapost, son, équivalent pour le courrier papier. L’ensemble assure un suivi et un archivage sans faille des communications intra-entreprise.
 
Avec l’acquisition d’Eukles, Docapost renforce sa position de leader en matière de dématérialisation, de traçabilité et de sécurité du courrier. En outre, elle s’offre une ouverture inédite puisqu’elle pourra désormais toucher les quelques 2 000 clients et 25 000 utilisateurs finaux d’Eukles, dont les solutions sont distribuées par un vaste réseau (entreprises de téléphonie, informatique, bureautique…). Enfin, l’expertise d’Eukles, reconnue par de nombreux corps de métier, permettra à Docapost de toucher de nouveaux marchés.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (68)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X