Actualités

iTS récompensé au PaperCut PGM Meeting 2017

02 novembre 2017

Tous les 18 mois, PaperCut réuni ses partenaires (revendeurs et distributeurs officiels) venus des quatre coins du monde pour une grande conférence, le PGM Meeting. Cette année, iTS a été distingué avec un prix spécial.

En récompense de sa forte croissance en Europe continentale (Espagne, France, Benelux, Scandinavie, Allemagne Europe de l'Est, Turquie…), iTS, ASC des solutions PaperCut, a reçu le “Upcoming ASC Award”. La remise s’est tenue à Melbourne, en Australie, au siège de PaperCut.
 
Un prix qui sonne comme une reconnaissance du travail accompli pour Nick Dabanovic, directeur général d'ITS : « Ce prix est une vraie reconnaissance et il nous donne à tous la volonté de continuer à fournir à nos partenaires une excellente qualité de service afin de les faire évoluer d’une entreprise de gestion des systèmes d'impression, de la copie et de la numérisation vers un niveau supérieur de la gestion du document à forte valeur ajoutée. », a-t-il déclaré.
 
iTS se positionne aujourd’hui comme le premier centre de service agréé en Europe pour les solutions PaperCut. Forte de plus de 20 ans d’expérience de la gestion documentaire, de la copie et de l’impression, l’entreprise, qui fait partie du groupe britannique iTS, est aujourd’hui présente dans une trentaine de pays.
 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (69)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X