Actualités

Lancement officiel de l’hybride MFP Toshiba : nous y étions !

11 septembre 2017

DataMaster était présent lors du lancement le 7 septembre dernier du MFP hybride de Toshiba : la technologie du toner effaçable à la portée des PME !

Ça y est, elles sont sorties : les machines e-STUDIO3508LP, e-STUDIO4508LP et e-STUDIO5008LP dont nous vous annoncions l’arrivée en juin dernier sont sur le marché. Pour souligner l’impact des technologies révolutionnaires qui font la particularité des nouveautés Toshiba, le constructeur a mis en place un dispositif événementiel exceptionnel : un live, le 7 septembre dernier, auquel nous avons pu participer !
 
Imprimer, puis effacer jusqu’à 5 fois : le toner bleu Toshiba effaçable permet de faire des économies de papier et vous laisse le droit à l’erreur. Cette fonctionnalité, alliée à une gestion intelligente du papier et à des standards énergétiques conformes aux dernières recommandations en matière de protection de l’environnement rendent les machines particulièrement respectueuses et contribuent à alléger l’empreinte carbone des entreprises.
 
Pour l’occasion, Jean-Igor Mailfait, président directeur général de Toshiba TFIS, a répondu aux questions concernant cette nouvelle gamme. Mises en situation, explications techniques, présentations des matériels : nous vous invitons à (re)visionner ce live en ligne.

Voir les fiches produits et d'autres documents  
Toshiba e-Studio 3508LPCertificat
Toshiba e-Studio 4508LPCertificat
Toshiba e-Studio 5008LPCertificat

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (69)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X