Actualités

uniFLOW 2018 LTS, la nouvelle version de la suite logicielle uniFLOW est annoncée

07 juillet 2017

NTware, la filiale logicielle détenue en majorité par Canon, a annoncé la sortie d’une nouvelle version d’uniFLOW. uniFLOW propose un large éventail d’applications, comprenant la comptabilité des impressions et les workflows de documents commerciaux.
 
Pour les utilisateurs, les principales différences résideront dans l’apparence des applications sur leur bureau. Cependant, de nombreux composants de la suite uniFLOW ont été totalement revus pour optimiser leur efficacité (en termes de capacité et de vitesse notamment), d’où la volonté de sortir une nouvelle version sous un nouveau nom, et pas uniquement une simple mise à jour.

Fiabilité améliorée des travaux d’impression
uniFLOW proposait déjà une solution fiable pour les flux d’impressions des grandes entreprises : les travaux d’impression étaient reroutés automatiquement en cas de détection de problèmes, comme une panne réseau ou un plantage du serveur d’impression. Mais NTware a découvert que certains soucis persistants étaient dus à l’utilisation par les clients d’un logiciel tiers. Des fonctionnalités additionnelles ont donc été intégrées à uniFLOW 2018 LTS pour permettre aux entreprises d’utiliser la suite logicielle seule ; uniFLOW 2018 LTS peut prendre en charge tous les problèmes et offrir ainsi un « contrat de fiabilité intégrale » avec, en outre, une réduction des coûts et une maintenance plus simple.

Des rapports de comptabilisation d’impression
Les rapports générés par uniFLOW 2018 LTS sur les usages d’impression peuvent être édités automatiquement ou à la demande, et sont basés sur des rapports standards. Mais ils ont été revus et améliorés, avec l’ajout de deux nouveautés pratiques : tout d’abord, leur code est plus efficace, ils sont donc plus rapides à être générés. Ensuite, ils sont systématiquement produits en langage SQL, et fonctionnent désormais comme n’importe quel outil Microsoft BI, ce qui permet au client d’intégrer les données uniFLOW à leurs rapports d’activité, et vice-versa.

Un design revu
Le design de l’application cliente uniFLOW a été remanié. Dans un monde en constante mutation, tout spécialement concernant les utilisations système, les utilisateurs et les managers exigent une extrême intuitivité et toujours plus de clarté. Selon NTware, uniFLOW 2018 LTS est en mesure de leur apporter satisfaction. La rubrique d’aide est désormais accessible d’un simple clic. Des pop-up affichant l’état du budget, les centres de coûts et les options de re-routage apportent une information constante et bienvenue.

Compatibilité avec la gamme Formula Canon
Inutile de racheter de nouveaux scanners. Les équipements de la série Formula de Canon sont relativement petits et peu coûteux, mais ne pouvait être intégrés dans l’ensemble des flux de travail jusqu’à présent. Cela sera désormais possible et élargira donc le spectre des solutions de capture de documents dans l’environnement uniFLOW, et signifie en outre que les petites structures ou les groupes de travail modestes seront plus facilement identifiés et totalement intégrés dans les workflows les plus complexes des grandes entreprises.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (69)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X