lundi 11 décembre 2017
DMO machines

Des milliers de copieurs, imprimantes et solutions logicielles référencés !

Points forts et points faibles de TOUTES ces machines !
Outils de comparaison des machines et des Solutions !

Benchmarking: copieurs, imprimantes, A4/A3/SRA3, multi-fonctions, presses numériques, tests de productivité, couleur/monochrome, GED, dématérialisation, MFP, MPS, comptabilisation, gestion de parc, e-GEIDe, compatibilité, benchmarking, comparatifs


DMO est doté d’un puissant moteur de recherche capable de filtrer et de classer les matériels en fonction de vos besoins !
Que ce soit par marque, par gamme, par vitesse ou par caractéristique, trouvez les matériels qui vous intéressent en quelques clics seulement.

Cliquez ICI pour tester GRATUITEMENT les outils de DMO (pendant 3 jours) !

Les arguments

Pour chaque machine nous renseignons des arguments positifs et négatifs de façon simple et interactive. Jusqu’à 400 points forts et points faibles peuvent être attribués pour chaque machine.

Au-delà d’une explication précise de chaque point fort et faible, l’objectif est de mettre en avant l’avantage ou l’inconvénient lié à chacun de ces arguments pour l’utilisateur final.




Ces arguments valorisent le discours commercial de nos abonnés.
Les vendeurs connaissent ainsi les forces et les faiblesses des machines concurrentes et ils savent mettre en avant les bénéfices de leurs produits pour l’utilisateur final.


Sélectionnez des machines dans notre base de données et comparez leurs données techniques

«Je voudrais comparer les modèles multifonctions A3 couleur entre 22 et 25 ppm.»
« ... et voir leurs fiches techniques individuelles»

Konica Minolta bizhub C224e Kyocera TASKalfa 2551ci
Oki ES9455 Ricoh MP C2503ZSP
Sharp MX-2314NSF Xerox Workcenter 7225
Toshiba e-Studio 2555cse Canon iR Advance C225i



DMO est un outil indispensable qui vous apporte rapidement et simplement toutes les informations dont vous avez besoin: 
Vous souhaitez connaître tous les matériels N&B qui font de la numérisation en couleur ?
Vous vous demandez quelles sont les machines acceptant du SRA3 qui peuvent répondre à votre consultation ?
Nous avons développé un moteur de recherche qui répond à ces questions pour vous permettre d’avancer
encore plus vite dans votre business
!
 


La fiche technique 

Nos fiches techniques (ou DataTech) sont préparées par nos équipes technique et marketing à partir de multiples sources d’information. Pour simplifier leur utilisation et la recherche d’informations, chaque DataTech est organisée sur la base d’une seule et unique trame.


Les DataTech renseignent plus de 300 champs et proposent des photos détaillées des matériels (CAD, consommables, modules de finition,...) pour une meilleure appropriation de ceux-ci par les vendeurs.


Les tests

L'équipe technique de DataMaster réalise des tests de productivité en copie, en impression et en numérisation sur des matériels coeurs de gamme afin d'apporter aux abonnés des informations précises et objectives sur chaque type de job.


Nos séries de tests DataTests ont été élaborées afin d’être au plus près de la réalité : des jobs simples, concrets et récurrents dans les entreprises.

Présentés sous forme de graphiques et de commentaires techniques et commerciaux, nos DataTests constituent un outil de travail fiable et efficace.


Les évaluations

Les certificats et macarons

DataMaster délivre un certificat d'évaluation suite au passage d'une machine au sein de son laboratoire indépendant. Plus de 40 tests pour en déduire les résultats sur la souplesse, les fonctionnalités, la qualité, la productivité, l'ergonomie et l'éco-responsabilité.

Ces certificats d’évaluation révèlent une note globale sur 5 étoiles, pour détecter en un clin d’œil les résultats d’une machine. Afficher les certificats de vos machines dans votre showroom vous apportera une grande crédibilité. Ils sont également accompagnés de macarons, libres de droit, qui peuvent être facilement utilisés dans des documents marketing. 

Les Radars

Par ailleurs, DataMaster met à votre disposition ses radars d’évaluation. Des jours et des semaines d'analyse des machines peuvent être résumés dans un format graphique simple: les radars. Les résultats obtenus donnent une note sur 100 pour chaque catégorie de test. DMO dispose également d’un autre outil à grande valeur ajoutée : le comparateur de radars. En effet, avec le Comparatif Radar, vous pouvez comparer les résultats de deux machines et savoir, grâce au graphique obtenu, quelles sont les forces et les faiblesses des machines et quelle machine est la meilleure sur tel ou tel critère.




Les comparatifs

Le Comparatif Technique permet de comparer les données techniques de 2 à 8 machines et d'afficher, rubrique par rubrique, les informations qui vous intéressent !
Et parce qu’il est nécessaire qu’un commercial prépare chacun de ses rendez-vous stratégiquement et méticuleusement, nous avons développé le Comparatif Smart qui permet de mettre en face-à-face toutes les forces et les faiblesses des matériels !

Avec DMO il est possible de faire une analyse complète de l'offre concurrente, et de choisir les arguments les plus appropriés.

« Pour toutes mes propositions je fais un comparatif et je regarde quels sont les arguments les plus pertinents. »



Photos et vidéos  

Les photos et les vidéos présentes sur DMO permettent d’avoir un visuel précis des machines. Nos abonnés peuvent désormais obtenir une vision complète des produits de leur marché.



Visionner un exemple de Vidéo






Accès au portail DMO

Actus structure
LinkedinTwitterViadeo
structure